C’est avec un plaisir immense que je reviens vers vous afin de vous informer de mes projets politiques pour ces cinq prochaines années.

À l’heure de cette rentrée politique que j’ai tellement attendue, je suis plus qu’impatiente de défendre tous les projets qui me tiennent à cœur et de pouvoir commencer pleinement mon travail parlementaire.

Ce travail s’organise de la manière suivante : chaque député fait le choix de se spécialiser dans un domaine de prédilection, même si cela n’empêche absolument pas d’agir sur d’autres sujets, quels qu’ils soient.

Au Parlement de la Région wallonne, dont les compétences augmentent de jours en jours, je siège dans plusieurs commissions :
- La Commission des Affaires Générales et des Relations Internationales
- La Commission de l’Économie et de l’Innovation
- La sous-commission de contrôle des licences d’armes

À la Fédération Wallonie-Bruxelles, les commissions auxquelles je participe sont les suivantes :
- La Commission de l’Éducation
- La Commission de l’Enseignement de la Promotion sociale, de la Jeunesse, des Droits des Femmes et de l’Égalité des chances, dont j’assumerai la présidence.

S’il s’agit de sujets divers, ces choix me semblent tous naturels. En effet, toutes ces matières sont primordiales, ayant un impact immédiat sur notre vie quotidienne. À travers celles-ci, je vais pouvoir défendre les thèmes et les valeurs qui me touchent et que j’ai toujours défendus.

Pour accomplir tout cela, j’ai besoin de votre aide, de vos avis et conseils que je considère comme essentiels à tout travail parlementaire complet. Dans l’intérêt de notre commune et de notre région, j’espère établir un contact positif et durable avec toutes les personnes qui le souhaitent.

Les défis de demain sont importants mais, plus que jamais, je suis prête à m’y atteler avec toute la force et l’enthousiasme que je possède.

À travers ce site, je tiens à vous informer de toutes les activités que je vais mener.

N’hésitez pas à consulter les comptes-rendus des interventions parlementaires à la Région ainsi qu’à la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Toutes mes amitiés,

Christie