Christie Morreale | Accompagnement des enfants à besoins spécifiques
6504
post-template-default,single,single-post,postid-6504,single-format-standard,qode-social-login-1.0.2,qode-restaurant-1.0,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.7,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Accompagnement des enfants à besoins spécifiques

Parce qu’un meilleur accueil, accompagnement et encadrement des enfants à besoins spécifiques est nécessaire dans notre enseignement, nous avons travaillé, avec mes collègues des différents groupes politiques du Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles, sur une nouvelle proposition de décret.

L’objectif ? Facilité la mise en place des aménagements raisonnables (aménagements de type technique, pédagogique, matériel,…) et créer une commission de concertation entre les enfants, les parents et les établissements scolaires, pour parvenir à concilier ces aménagements.

Parce que ces aménagements seront profitables à tous, nous estimons qu’il est nécessaire de permettre aux enfants à besoins spécifiques de trouver la place qui leur convient au mieux dans l’enseignement.

Retrouvez la proposition de décret ici.