Christie Morreale | Travaux place Désiré Delville
5721
post-template-default,single,single-post,postid-5721,single-format-standard,qode-social-login-1.0.2,qode-restaurant-1.0,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.7,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Travaux place Désiré Delville

Je vous le disais il y a plusieurs semaines: les travaux de réaménagement de la place Désiré Delville vont commencer prochainement. Initialement prévus en octobre, l’entreprise de travaux publics, la Société Legros, vient d’informer la commune que ces travaux ne commenceront qu’en novembre. Nous allons donc devoir patienter quelques semaines de plus pour voir notre nouvelle place.

 

Pour rappel, les travaux consistent en un changement de l’éclairage avenue de la Station et de la place, le placement  des letttres “ESNEUX” en acier Cor-ten, avec un rétro-éclairage, le placement de bacs de fleurs et d’un prolongement piétons en bas des escaliers du vieux thier, ainsi qu’un trottoir élargi et complété pour atteindre l’arrêt de bus. Cette placette aura un nouvel agencement, plus optimal des places de parking, tout en y installant un arrêt vélos.

Un joli projet urbanistique qui devrait mettre en valeur notre centre!