Christie Morreale | C’est le moment de poser sa candidature pour Été Solidaire !
6398
post-template-default,single,single-post,postid-6398,single-format-standard,qode-social-login-1.0.2,qode-restaurant-1.0,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.7,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

C’est le moment de poser sa candidature pour Été Solidaire !

Oyez, oyez, étudiant-es ur la Commune d’Esneux, ceci pourrait vous intéresser :

“Été solidaire, je suis partenaire”est un projet financé par la Wallonie dans plusieurs communes. La Commune et le CPAS d’Esneux proposent d’acquérir une première expérience de travail. Ce job étudiant te permettra de réaliser différents types de travaux utiles à la collectivité mais également de participer à des activités intergénérationnelles !

QUAND ? Du 3 juillet au 14 juillet 2017.

A QUI EST DESTINÉ LE PROJET ?

Ce projet est destiné aux jeunes domiciliés sur la Commune d’Esneux pouvant bénéficier des conditions de contrat d’occupation d’étudiant
Si tu as entre 15 et 21 ans ? Tu es dynamique et motivé(e) ? Tu es actuellement à la recherche d’un travail pendant les vacances d’été ?

INTÉRESSÉ(E) ?

Envoie ta candidature sous forme de lettre de motivation (n’oublie pas de mentionner tes coordonnées) avant le 19 mai 2017 à l’adresse suivante :

Administration communale d’Esneux
Service du personnel
Place Jean d’Ardenne, 1
4130 Esneux