Christie Morreale | Journée des droit des femmes à Esneux, venez nombreux !
6331
post-template-default,single,single-post,postid-6331,single-format-standard,qode-social-login-1.0.2,qode-restaurant-1.0,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.7,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Journée des droit des femmes à Esneux, venez nombreux !

S’il fallait prouver que l’égalité entre hommes et femmes est une lutte permanente, les exemples sont malheureusement nombreux : Trump, la Manif pour tous ou ce petit monsieur Korwin-Mikke, député européen, qui affirme sans honte que les femmes sont “plus faibles, plus petites et moins intelligentes. Elles doivent moins gagner”.

Le féminisme c’est un combat que doivent mener l’ensemble des citoyens, femmes ET hommes, pour une société plus juste et plus égale.

Cette année à Esneux, la journée internationale des droits de la femme s’articule autour de la question de l’immigration. Venez partager et discuter sur les parcours de femmes immigrées, leur histoire, leur destin, c’est à l’Escale jusqu’au 18 mars!
Retrouvez le programme complet ici : http://www.escale-esneux.be/